FNJ AQUITAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais !

2 participants

Aller en bas

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais ! Empty Sarkozy : chômeurs français, je vous hais !

Message  Invité Mar 6 Mai - 23:18

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais ! Communiqueslg

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais !


Mardi 06 mai 2008


Président d’une France qui compte 1,7 million de travailleurs pauvres gagnant 817 euros par mois, Nicolas Sarkozy qui s’est montré incapable de relancer la croissance et de dynamiser le marché du travail, s’en prend désormais aux chômeurs.

Alors que la moitié des Français gagnent moins de 1800 euros net par mois, le projet gouvernemental de réforme de l’assurance-chômage prévoit qu’au-delà de six mois, un chômeur devra accepter un emploi rémunéré à 80% du salaire antérieur.

C’est au moment où le Président de la République s’accorde grassement une augmentation salariale mensuelle de 200 % qu’il contraint les Français frappés par le chômage à se serrer un peu plus la ceinture.

Le Front National dénonce cette politique indécente et ce diktat social qui consistent à faire payer aux Français, l’incapacité de l’exécutif à répondre à la crise économique et aux conséquences désastreuses de la mondialisation.

Commmuniqué de Marine Le Pen

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais ! File_324102_54523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais ! Empty Re: Sarkozy : chômeurs français, je vous hais !

Message  Marina Mer 7 Mai - 14:23

Cet homme est décidément déterminé à ne faire qu'empirer la situation financière de la France. Il ferait mieu de s'occuper un peu plus des citoyens Français plutôt que de s'enrichir tandis que d'autres doivent subir les conséquences de ses écarts. C'est vraiment honteux.
Une question me trotte dans la tête: Comment le peuple Français peut-il accepter d'être gourverné par un homme aussi égoïste et hypocrite?
Il serait tant de se réveiller, cet homme n'apporte rien de bon, il ne sème que colère, problèmes financiers progressifs et honte à notre pays.

Ca va mal finir tout ça.
Il nous faudrait du changement, une grande évolution et un Président qui mettrait la France en avant, un Président qui respecte ses engagements et qui ait des arguments valables et non un homme qui est tout l'inverse de ceci: Mr Nicolas Sarkozy.

Pour cela, l'homme qu'il nous faut est Mr Jean-Marie Le Pen.
Battons-nous, ne lachons pas l'affaire.
Nous y arriveront.

Le Pen à l'Elysée pour une France meilleure
Marina
Marina
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Loire atlantique
Statut Politique : FNJ40
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais ! Empty Re: Sarkozy : chômeurs français, je vous hais !

Message  Invité Mer 7 Mai - 15:08

Bien dit Marina!
Et dire que cet homme (Sarkozy) a été élu sur nos idées et applique le contraire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais ! Empty Re: Sarkozy : chômeurs français, je vous hais !

Message  Nicolas Jeu 15 Mai - 1:27

Mr Sarkozy a préféré s'augmenter de 170%, et laisser les français dans la misère, et dans cette jungle: la société de consommation.
Les prix grimpent à une allure. Une baguette de pain à 0,80 centimes, c'est pas cher! C'est juste le double du prix que l'on connaissait en franc.
Merci l'euro, merci Mr Sarkozy.

Le peuple saura condamner les traitres? Bonne question...
Nicolas
Nicolas
Intéressé(e)

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Statut Politique : SR FNJ Aquitaine
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais ! Empty Re: Sarkozy : chômeurs français, je vous hais !

Message  Marina Lun 19 Mai - 15:29

Nicolas a écrit:Le peuple saura condamner les traitres? Bonne question...

Espérons-le.
Sarkozy est la honte du peuple Français...
Marina
Marina
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Loire atlantique
Statut Politique : FNJ40
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : chômeurs français, je vous hais ! Empty Re: Sarkozy : chômeurs français, je vous hais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser