L’argent par les fenêtres
Page 1 sur 1
L’argent par les fenêtres
L’argent par les fenêtres
Lundi 23 juin 2008
Le gouvernement a demandé un sondage à l’IFOP pour savoir si le pouvoir d’achat était le premier souci des Français. Comme s’il y avait besoin de payer un sondage pour cela.
Puisque la réponse a été évidemment positive, le gouvernement a demandé à l’agence Young & Rubicam de concevoir une campagne de publicité médiatique pour tenter de convaincre les Français qu’il agit sur ce plan-là.
Coût de la publicité : 4,33 millions d’euros.
Une fois de plus, ce gouvernement cherche à vendre sa politique comme une lessive. Mais ce sont les Français qui sont lessivés, et aucune publicité ne peut les convaincre que leur porte-monnaie s’en porte mieux.
Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum