FNJ AQUITAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Scandale: TF1 verse 72 000 euros pour l'aide aux clandestins

Aller en bas

Scandale: TF1 verse 72 000 euros pour l'aide aux clandestins Empty Scandale: TF1 verse 72 000 euros pour l'aide aux clandestins

Message  Union-Bordeaux Ven 4 Juil - 22:29

Scandale - TF1 verse 72 000 euros pour l'aide aux clandestins ! ::

Hier jeudi 3 juillet, TF1 et son jeu « Qui veut gagner des millions ? » accueillait toute l'équipe du film « Bienvenue chez les Chtis » pour un spécial « Nord ». Les gains devaient aller, comme d'ordinaire, à des associations caritatives.

Or, l'acteur Kad Merad a choisi RESF (Réseau Education Sans Frontières) comme destinataire de ses gains en précisant « ça leur permettra de payer les avocats ». Pas moins de 72 000 Euros seront ainsi versés à l'association de défense des "sans-papiers" !
Les associations du Nord savent donc désormais que Kad Merad n'en a strictement rien à fiche de leurs activités et que pour lui seul compte la solidarité avec un groupuscule politique dont certains membres ont déjà été condamnés par la justice.

On peut, en revanche, se demander comment TF1 peut accepter un tel dérapage dans une émission de divertissement censée venir en aide aux associations caritatives ou tournées vers la recherche médicale. Comment la chaîne peut également accepter de financer un groupe d'extrême gauche dont la nature même de l'activité est de violer les lois de l'Etat, d'un groupe dont les responsables traitent le Ministère de l'identité nationale de « ministère de la rafle »…

On peut aussi de demander si les annonceurs de TF1 dont l'argent sert à financer « qui veut gagner des millions » sont d'accord pour « payer les avocats » d'agitateurs pour qui "les frontières ne devraient pas exister" et délinquants eux-même au terme de l'article L622-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile.

Autant de questions que le Bloc Identitaire appelle à poser à la maison de production de « Qui veut gagner des millions » et à la régie publicitaire de la chaîne.

Starling Productions 14, rue Maublanc 75015 – Paris - Tél : 01-53-68-44-00 - Fax : 01-53-68-44-01.

Régie Publicitaire de TF1 : 01 41 41 30 30


http://unionbordeaux.over-blog.com/article-20990577.html
Union-Bordeaux
Union-Bordeaux
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Statut Politique : Au service de la cause
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser