Priorité pour nous, chez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Priorité pour nous, chez nous !

Message  Invité le Mer 30 Avr - 15:43



Priorité pour nous, chez nous !


Mardi 29 avril 2008

Le Front National de la Jeunesse déplore une nouvelle fois la politique de discrimination positive de Fadela Amara au mépris de la loi et des principes républicains.

L'Etat va injecter 250 millions d'euros pour « coacher » les jeunes des banlieues et aller les chercher « dans les cages d'escaliers », tout cela dans le cadre de la politique de la ville et de l'emploi. 250 millions d'euros c'est le coût des économies que Sarkozy prétendait faire sur le dos des familles en supprimant la carte familles nombreuses...

Il est scandaleux de privilégier tel ou tel secteur du territoire national et tel type de population plutôt qu’un autre.

Les jeunes avec Le Pen rappellent une nouvelle fois que de nombreux territoires de la République sont sinistrés, qu’ils soient anciennement industriels ou ruraux, et dénoncent cette discrimination entre Français.

Comme il y a quelques semaines relativement à la « Convention logement » de Mme Boutin, le F.N.J demande à ce que les personnes qui bénéficieront de ce plan soient des jeunes Français issus de toutes les catégories sociales et de tous les secteurs géographiques, sans exclusive, et demande instamment au gouvernement de faire cesser la politique anti-française dans tous les domaines, en particulier en ce qui concerne l'emploi.

David Rachline.


Communiqué de presse des Jeunes avec Le Pen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum