FNJ AQUITAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Au sujet de l'Hommage à Raymond BARRE"

2 participants

Aller en bas

"Au sujet de l'Hommage à Raymond BARRE" Empty "Au sujet de l'Hommage à Raymond BARRE"

Message  Nicolas Sam 27 Sep - 15:27

COMMUNIQUÉ DE PRESSE de Bruno Gollnisch

Au sujet de l’Hommage à Raymond BARRE

"Retenu par les obligations découlant de mes mandats électifs, je ne puis assister ce soir à la cérémonie d’inauguration d’une Place Raymond Barre à Lyon.
Je n’ai pas oublié que nous avons siégé à la Commission des Affaires Etrangères à l’Assemblée Nationale de 1986 à 1988, au Conseil Régional Rhône-Alpes, au Conseil Municipal de Lyon durant six années comme au Conseil d’Administration de l’Opéra, où nous représentions la Ville.

J’étais dans l’opposition. Cette opposition n’était pas systématique, puisque mon groupe votait de nombreuses mesures dès lors qu’elles lui paraissaient conformes à l’intérêt général.
Elle était parfois vive, toujours loyale et courtoise. Elle n’empêchait pas une estime que je crois réciproque.

Je n’ai surtout pas oublié que Raymond Barre eut le courage de dire cette estime à mon égard au moment où les chacals et les hyènes se déchaînaient dans une invraisemblable et absurde campagne de diabolisation que l’affligeant conformisme académique et judiciaire ont entérinée.

Honneur à celui qui a eu le courage, alors qu’il n’avait rien à y gagner, de ne pas hurler avec les loups, fût-ce contre un adversaire.
L’Histoire lui donnera raison."
Nicolas
Nicolas
Intéressé(e)

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Statut Politique : SR FNJ Aquitaine
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Au sujet de l'Hommage à Raymond BARRE" Empty Re: "Au sujet de l'Hommage à Raymond BARRE"

Message  Zeak Sam 27 Sep - 16:56

Amen!

Zeak
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Statut Politique : Adhérent FNJ
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser