Communiqué du FN 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué du FN 62

Message  Invité le Mar 24 Juin - 19:39



Communiqué du FN 62


Le Figaro du jour révèle, données incontestables de la police judiciaire à l’appui, les chiffres de l’insécurité dans les 400 agglomérations de plus de 20 000 habitants. Le Nord-Pas-de-Calais figure parmi les régions les plus touchées, comptant en son sein 10 des 50 agglomérations les plus touchées, juste derrière la région Ile-de-France, devant la région Provence Alpes Côte d’Azur et Rhône-Alpes.

Cette situation particulièrement alarmante est le résultat de la politique catastrophique de Nicolas Sarkozy et du laxisme judiciaire de Madame Dati. Cette responsabilité n’exonère pour autant pas les municipalités socialo-communistes qui, pour 9 d’entre elles, ont une police municipale totalement inefficace.

Steeve Briois, secrétaire départemental du Front National dans le Pas de Calais, et membre du bureau politique du FN demande au gouvernement une politique plus répressive basée sur la tolérance zéro et la poursuite systématique de tous les délits. C’est une grande et importante politique de lutte contre l’insécurité qui rendra la région Nord-Pas-de-Calais plus sûre et plus vivable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum