Déficit de la Sécu : Sarkozy veut faire payer les malades !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déficit de la Sécu : Sarkozy veut faire payer les malades !

Message  Invité le Mar 24 Juin - 19:31



Déficit de la Sécu : Sarkozy veut faire payer les malades !



Mardi 24 juin 2008


Après le fumeux slogan “Travailler plus, pour gagner plus”, le gouvernement invente le concept “ cotiser plus pour se soigner moins” !
Dans l’optique d’un retour à l’équilibre des comptes de l’assurance-maladie, l’Etat prévoit en effet un nouveau plan d’économie de 3 milliards d’euros, qui passerait par une réduction du taux de prise en charge de certains médicaments des 8 millions de Français souffrant d’affection de longue durée.
Après le déremboursement de médicaments, la mise en place de franchises médicales et le non remboursement par la sécurité sociale des produits optiques, le gouvernement s’en prend maintenant aux Français les plus fragiles, déjà pénalisés par la baisse du pouvoir d’achat.

Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN, condamne une mesure humainement et socialement inacceptable. Si Nicolas Sarkozy veut réduire le déficit de la Sécurité sociale, qu’il commence par supprimer l’Aide médicale d’Etat accordée aux clandestins qui, depuis 2000, a coûté 1,2 milliard d’euros aux contribuables français.

Communiqué de presse de Marine Le Pen



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum