SNCF : à quand un service maximal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SNCF : à quand un service maximal ?

Message  Invité le Mer 18 Juin - 20:23



SNCF : à quand un service maximal ?



Mercredi 18 juin 2008


Le ministre du travail Xavier Bertrand qui, à l’instar des autres membres du gouvernement n’a jamais dû prendre les transports en commun pour se rendre à son lieu de travail, se satisfait que le “ service minimum” soit devenu “une réalité”.

On ne peut que trop lui conseiller de se rendre à la gare Saint-Lazare, deuxième gare parisienne, dont le trafic est fortement perturbé depuis une vingtaine de jours par une grève aussi incompréhensible qu’exaspérante pour les millions de voyageurs.

Le motif dérisoire de ce conflit ? Un projet de la direction contraignant les agents « roulants » de Saint Lazare, ne résidant pas en région parisienne et habitués à fréquenter un foyer d’accueil situé près de leur gare, à déménager dans un foyer flambant neuf, situé près de la gare du Nord, soit à 5 minutes de trajet en RER !

Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN, dénonce ces grèves de provocations qui prennent en otage des millions de travailleurs qui, pour un grand nombre, effectuent une à deux heures de trajet par jour pour rejoindre leur lieu de travail. Elle enjoint le gouvernement et la direction de la SNCF à tout mettre en œuvre pour mettre fin à ce conflit d’un autre âge afin d’assurer la continuité du service public.

Communiqué de presse de Marine LE PEN


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum