TVA sur les carburants : Sarkozy essuie une fin de non recevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TVA sur les carburants : Sarkozy essuie une fin de non recevoir

Message  Invité le Lun 2 Juin - 19:46



TVA sur les carburants : Sarkozy essuie une fin de non recevoir



Lundi 02 juin 2008


Les ministres des finances des états membres de la zone euro ont rejeté la proposition du président de la république de plafonner la TVA sur les carburants. Alors que le prix de l'essence est devenu insupportable et que la légitime colère des professionnels se fait entendre, M. Sarkozy se voit ainsi lâché par ses amis européens qui ne cèdent pas à sa proposition à la veille de la présidence française de l'Union européenne...

Que cette idée de plafonnement soit bonne ou mauvaise démontre encore une fois dans quelle mesure notre pays est paralysé. Les français sont déjà livrés pieds et poings liés aux technocrates de Bruxelles. Qu'en sera t-il demain si jamais le Traité de Lisbonne, cette véritable constitution européenne bis était adopté ? Ce refus méprisant des européistes, l'impossibilité pour la France de manœuvrer seule pour son propre bien, constituent un signal d'alarme supplémentaire pour nos concitoyens afin qu'ils comprennent dans quelle voie cette Europe la nous mène.

Seul le Front National a su dénoncer cette Europe antidémocratique. Il est urgent que les états retrouvent leur souveraineté au sein d'une Europe des nations libres afin de jouer au mieux dans l'intérêt de leurs peuples face aux terribles excès de la mondialisation ultralibérale.

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum