FNJ AQUITAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La justice française à l’heure de la charia ?

Aller en bas

La justice française à l’heure de la charia ? Empty La justice française à l’heure de la charia ?

Message  Marine Ven 30 Mai - 12:24

La justice française à l’heure de la charia ? Commun10

La justice française à l’heure de la charia ?


vendredi 30 mai 2008


La justice française que l’on croyait indépendante, républicaine et laïque, vient d’annuler un mariage entre deux musulmans “ pour erreur sur les qualités essentielles du conjoint”.

Cette décision consternante et scandaleuse qui érige l’absence de virginité de l’épouse en motif d’annulation de mariage, illustre la montée et l’influence des revendications communautaristes dans notre pays. La justice qui se défend dans cette affaire d’avoir tranché sous la pression de considérations religieuses, aurait-elle pris la même décision dans le cas inverse ?

Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN dénonce cette agression contre les valeurs de la République française tout comme la compromission d’une gauche multiculturaliste qui semble aujourd’hui découvrir avec effroi les effets dévastateurs de l’immigration de masse.

Communiqué de Presse de Marine LE PEN

Vice-Présidente exécutive du Front National


La justice française à l’heure de la charia ? File_310
Marine
Marine
Intéressé(e)

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Libourne
Statut Politique : fnj33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La justice française à l’heure de la charia ? Empty Re: La justice française à l’heure de la charia ?

Message  Marine Ven 30 Mai - 12:27

Je trouve ça asser honteux, je pense que la justice a d'autre choses plus importante que ça à faire. Je ne comprendrai jamais.
Marine
Marine
Intéressé(e)

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Libourne
Statut Politique : fnj33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser