L’anti-discrimination totalitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’anti-discrimination totalitaire

Message  Marine le Mer 21 Mai - 12:40



L’anti-discrimination totalitaire


mercredi 21 mai 2008

A peine le Parlement français avait-il avalisé trois directives européennes de lutte contre les discriminations, que le Parlement européen a adopté une résolution appelant la Commission européenne à édicter une nouvelle directive, globale, contre toutes les discriminations, directes et indirectes, ajoutant désormais à son catalogue la « discrimination multiple ».

Mais il justifie dans le même temps la discrimination positive, camouflée en « action positive », et en demande une mise en œuvre générale.

Ce texte totalitaire, qui fait fi des distinctions les plus élémentaires, exige une législation unique, multiplie les projets de sanctions et de poursuites, donne un rôle exorbitant aux lobbies antiracistes et communautaristes.

Il va jusqu’à prétendre que les différences de traitement fondées sur la nationalité ou la langue peuvent constituer une discrimination indirecte raciale ou ethnique.

Les citoyens français doivent savoir jusqu’où va la folie de l’anti-discrimination, conçue comme un instrument de destruction des nations et des différences les plus légitimes. Ils auront l’opportunité de dire leur refus de cette insupportable dictature lors des prochaines élections européennes.

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen




Dernière édition par Marine le Mer 21 Mai - 14:21, édité 1 fois
avatar
Marine
Intéressé(e)

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Libourne
Statut Politique : fnj33
Date d'inscription : 23/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’anti-discrimination totalitaire

Message  Invité le Mer 21 Mai - 13:06

Pour ce qui ne l'avaient pas encore compris (je ne crois pas qu'il y en ait sur ce forum), ce que veut l'UE, c'est la fin des nations, leur disparition Evil or Very Mad . Or la nation, c'est ce qui nous qui protège, garantit notre sécurité, c'est le dernier rempart contre ce monde sans frontières ni identité (autre qu'americaine ou standardisée...) que ces technocrates de Bruxelles ou de Washington voudraient nous imposer.
Ce cas le montre très bien: ils pretextent un monde bardé de discriminations pour faire passer des lois anti-nationales qui visent à affaiblir les nations: toutes ces lois autour des discriminations ne visent qu'à justifier "l'action positive", qu'à faire croire aux gens que celle-ci est necessaire car nous sommes tous d'ignobles racistes qui discriminons les pauvres immigrés qui ne cherchent qu'à s'integrer bien sagement par le travail (mon oeil!!!!!!!!).
En plus de ça, on cherche à faire culpabiliser les gens en leur faisant croire qu'ils vivent dans une société discriminatoire dont les immigrés sont les victimes, c'est aussi ça le but de ces lois: en combattant des discriminations inexistantes ou rarisimes, on finit par faire croire aux gens que celles-ci sont monnaies courantes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum